ZAMBO accueillait tous les jeunes sur la glace

10 Jun 2015

Super Festival Timbits MAHG; une journée réussie

 

La bonne humeur régnait au Super Festival Timbits MAHG 2015, samedi matin, au Complexe Sportif Bell de Brossard. Pour la cinquième édition, 12 équipes ont eu la chance de participer.

 

Du mini-hockey, des jeux gonflables, des clowns, Zambo, des cadeaux et une journée unique attendaient les jeunes hockeyeurs dès 8h. Les activités sont restées à la disposition des joueurs tout au long de l’activité.

Comme dans les tournois importants, les jeunes âgés de 5 et 6 ans ont eu droit à une présentation à leur arrivée sur la patinoire. L’exercice a été très apprécié. «Je suis demeuré concentré tout au long de la présentation. Je voulais bien faire pour mon entrer sur la patinoire», s’exclame Jessy Gautette.

Après une période d’échauffement, les athlètes en devenir ont joué au hockey avec beaucoup de plaisir.  À la fin de la pratique, les sportifs recevaient une médaille de participation. «C’est un beau souvenir pour les jeunes!», précise Daniel Gautette, le père de Jessy.

Pour sa part, Yves Dénomé, le père d’un hockeyeur  a bien aimé l’activité «Nous sommes ici pour les enfants. Mon fils passe du bon temps et c’est plaisant à voir.»  Son garçon a ajouté que c’était une occasion de revoir ses amis qu’il n’a pas vus depuis la fin de la saison.

«C’est un évènement pour que les enfants aient du plaisir en jouant au hockey.», souligne le directeur général de Hockey Québec, Sylvain B. Lalonde. Mission accomplie puisque les sourires s’affichaient sur le visage des parents comme des enfants.

 

Album photo ici